Pour aller avec ma rubrique sur le choix d'un dinoz, voici un topic complémentaire sur les avantages/inconvénients des différents types:
(ça devrait également vous aider à choisir
: surtout de bonnes capacités pour l'attaque, presque que des améliorations feu ou pour toutes les attaques
Pratique pour augmenter votre résistance, mais aussi votre puissance d'assault ou encore pour taper plusieurs ennemis à la fois. Si vous voulez vous battre avec l'aide d'un korgon, c'est aussi cet élément qu'il vous faut
Permet de se soigner, pas trop mal en attaque, et capacités spéciales sortant de temps en temps comme "canon à eau" (lorsqu'on l'a appris).
foudre: Pas terrible pour l'attaque, pire pour la défense, mais des capacités spéciales aux effets divers: gagner plus vite de l'
, faire de temps en temps une attaque super puissante selon le lieu, augmenter sa vitesse...
Pas mal pour l'attaque, pas bon pour la défense, mais aussi des capacités spéciales comme "envol", qui permet d'attaquer sans être touché pendant un tour et intervient un peu n'importe quand.
Voilà
Rajoutez des choses si vous voulez, c'est à compléter par les gens plus renseignés que moi :